< Retour à la catégorie "On adore !"

La Foir’Fouille x Cindy Ch’tis : Prête pour Halloween !

28 oct 2019 |
On adore

Ça y est, c’est déjà l’heure du bilan, la fin de notre aventure avec la rayonnante Cindy Ch’tis ! Après avoir été maquillée professionnellement, être passée en magasin se chercher un look et trouvé sa déco de fête, Cindy est finalement prête pour Halloween… on fait le point !
On adore - La Foir'Fouille x Cindy Ch'tis - Prête pour Halloween - Blog La Foir'Fouille

Prête pour Halloween : le maquillage d’enfer de Cindy Ch’tis

Trouver un maquillage d’enfer ? Pas de problème pour Cindy ! Sans attendre, elle a fait appel à sa communauté qui l’a aidée à faire son choix entre plusieurs thèmes et styles. Le public a tranché… et c’est en créature sanguinaire que Cindy s’est transformée. Un look terrifiant que vous pouvez reproduire très facilement à la maison !

Le tuto make-up de Cindy Ch’tis

Étape 1

Première étape : le teint ! Pour commencer, rien de bien compliqué. Appliquez tout simplement votre fond de teint habituel, et posez une touche d’anticernes. Fixez le tout avec de la poudre matifiante.

Étape 2

  • Sur les yeux, l’idée est de réaliser un dégradé de rouge et de noir. Appliquez du fard rouge sur toute la zone partant du coin interne de l’œil pour rejoindre le creux de la paupière et le coin externe de l’œil. Estompez.
  • Appliquez du fard noir sur toute la paupière mobile, et du crayon khôl dans la muqueuse de l’œil. Accentuez le tout avec du mascara noir.
  • Foncez les sourcils au maximum.

Étape 3

  • À l’aide d’un crayon noir, en partant du coin droit de la bouche, réalisez une arabesque jusqu’au milieu du front. Répétez l’opération en partant du coin gauche de la bouche.
  • Répétez ces gestes avec un crayon rouge.
  • Collez quelques strass en suivant les arabesques.

Étape 4

Réalisez un effet ombré sur la bouche. Appliquez un rouge à lèvres rouge vif. Utilisez un fard à paupières noir pour foncer le contour de la bouche.

La touche personnelle de Cindy

Utilisez les stickers contenus dans notre kit de maquillage tête de mort pour donner un côté calavera à votre make-up d’Halloween !

Étape 5

Pour terminer, appliquez du fard rouge sur le bout du nez. Vous voilà méconnaissable !

Vous pouvez suivre ce tuto pas à pas sur la vidéo réalisée par Cindy Ch’tis, à retrouver ici !

 

On adore - La Foir'Fouille x Cindy Ch'tis - Prête pour Halloween - Blog La Foir'Fouille

 

Prête pour Halloween : le déguisement effrayant de Cindy Ch’tis

Une fois la première partie du défi relevée, Cindy s’est appliquée à mettre en scène le maquillage d’Halloween réalisé en partant à la recherche du déguisement parfait. Un petit tour dans son magasin La Foir’Fouille lui a permis de trouver son bonheur : un costume de mariée zombie, accessoirisé avec le plus grand soin ! Une rose ensanglantée, une couronne de fleurs noires, une perruque longue… La panoplie complète, pour un résultat à se damner !

 

On adore - La Foir'Fouille x Cindy Ch'tis - Prête pour Halloween - Blog La Foir'Fouille

 

Prête pour Halloween : le shopping terrifiant de Cindy Ch’tis

Maquillage : ok. Déguisement : ok. Il ne manquait plus qu’une sélection déco à faire froid dans le dos pour que Cindy soit enfin prête à fêter Halloween dans les règles de l’art ! Lors de son passage en magasin, elle a donc rempli son chaudron d’accessoires dignes d’un manoir hanté. Un téléphone tête de mort pour communiquer avec l’au-delà, une étrange poupée démoniaque, des stickers sanglants… Sans oublier un costume d’araignée pour Izzy, le petit chien de la famille, plutôt flatté de participer à la mise en scène !

 

On adore - La Foir'Fouille x Cindy Ch'tis - Prête pour Halloween - Blog La Foir'Fouille

 

C’est avec brio que Cindy Ch’tis a accompli la mission que nous lui avions confiée. La voilà maintenant prête pour une soirée endiablée… et vous aussi !

Revivez toutes les étapes de ce grand makeover sur notre compte Instagram officiel et sur la vidéo de Cindy Ch’tis à retrouver sur sa chaîne Youtube. Et si le look d’Halloween de Cindy vous a séduit, rendez-vous dans votre magasin La Foir’Fouille où vous retrouverez tout le nécessaire pour le reproduire à l’identique !