< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore : 5 déguisements filles pour le Carnaval

30 jan 2018 |
On adore

Quelques jours nous séparent du Carnaval, et la chasse aux costumes bat son plein pour nos petites têtes blondes. Entre les sirènes, les chats et les petites fées, le défilé promet d’être inoubliable cette année ! Mais si certaines ont une idée très précise du personnage qu’elles veulent incarner, d’autres hésitent encore… Alors pour vous aider, j’ai sélectionné 5 déguisements filles qui feront sensation le jour du Carnaval !

Pour le Carnaval, voici 5 déguisements filles - Blog La Foir'Fouille - On adore

1. Déguisements filles pour le Carnaval : le costume de princesse

S’il y a bien un costume qui fait l’unanimité, c’est sans conteste le déguisement de princesse. Un indémodable qui a su gagner le cœur de toutes les petites filles ! Être l’héroïne d’un conte de fées, porter une robe somptueuse et un magnifique diadème pailleté… Elles adorent ! Alors pour leur faire plaisir le jour du Carnaval, pourquoi ne pas miser sur ce grand classique ? Elsa, Cendrillon, Blanche Neige ou même Aurore : à chacune sa princesse préférée. La magie ne pourra qu’opérer !

 

2. Déguisements filles pour le Carnaval : le costume de pirate

Partir à la conquête des mers, dénicher des trésors enfouis… Nos petits moussaillons en rêvent, surtout à l’époque du Carnaval ! Mais être un pirate, un vrai, ça ne s’improvise pas. Il faut avoir toute la panoplie !

  • L’incontournable chapeau ou bandeau de pirate
  • Un sabre ou un pistolet de pirate
  • De grandes bottes
  • Une robe de pirate
  • Un cache-œil
  • Une longue vue pour repérer les navires à piller !

 

3. Déguisements filles pour le Carnaval : le costume de danseuse

Quand on pense à l’Espagne, on pense forcément… au flamenco ! Poétique et passionnée, cette danse typique venue d’Andalousie est tout simplement fascinante. D’ailleurs, nos petites ballerines en raffolent ! Alors pour le Carnaval, elles seront ravies de faire le show dans leur déguisement de danseuse espagnole. Un costume coloré et flamboyant… comme le soleil espagnol !

 

Pour le Carnaval, voici 5 déguisements filles - Blog La Foir'Fouille - On adore1/ Le déguisement de princesse – 2/ Le déguisement de pirate – 3/ Le déguisement de danseuse espagnole – 4/ Le déguisement de licorne – 5/ Le déguisement Pyjamasques

 

4. Déguisements filles pour le Carnaval : le costume de licorne

Personne n’a jamais eu la chance de l’apercevoir, et c’est bien pour cela qu’elle n’a de cesse de fasciner petits et grands ! Majestueuse et mystérieuse, la licorne est une créature unique. On l’imagine crinière au vent, traversant des plaines verdoyantes dans un tourbillon de paillettes et d’arcs-en-ciel… Un spectacle merveilleux que les enfants vont adorer recréer à l’occasion du Carnaval !

 

5. Déguisements filles pour le Carnaval : le costume Pyjamasques

Ils sont de simples écoliers la journée, et se transforment en justiciers à la nuit tombée… Les Pyjamasques sont des super-héros pas comme les autres. C’est sans doute pour cette raison que les enfants les aiment tant ! Amis pour la vie, Sacha, Amaya et Greg combattent le crime à l’unisson. Pour traquer les malfrats, ils enfilent leur costume et deviennent Yoyo, Bibou et Gluglu, trois acolytes que rien n’arrête. Le temps d’une journée, je parie que votre fille va vivre des aventures extraordinaires dans la peau de son héroïne préférée !

 

La question du déguisement de Carnaval est maintenant résolue, il ne vous reste plus qu’à prévoir le maquillage assorti. Et que la fête commence !

Pour vivre cette année encore un Carnaval inoubliable, rendez-vous dans votre magasin La Foir’Fouille le plus proche ! Maquillage, déguisements, accessoires de fête : vous y trouverez tous les indispensables à des prix qui donnent le sourire !