< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore : Halloween, ces déguisements qui font 2019

22 oct 2019 |
On adore

Une envie de faire peur ? Cette année, n’acceptez que le meilleur de l’horreur ! On vous fait un petit récap de ces déguisements qui font 2019…

Slider - On adore - Halloween, ces déguisements qui font 2019

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : Le dandy festif

C’est rageant tous les jours de voir quelqu’un de mieux habillé que soit… quand en plus, c’est Halloween, ça peut vraiment faire peur ! Avec son haut de forme, son col soigné et son nœud papillon, le dandy est au sommet de la mode… deux siècles en arrière. Qu’à cela ne tienne, cet accoutrement fait un costume idéal pour se mettre sur ce 31, le 31 Octobre !

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : L’ange déchu

L’ange déchu -ou l’ange de manière générale- n’est pas un déguisement proprement innovant, mais c’est un principe qui ne passe jamais de mode. Tout est dans l’exécution ! Si vous n’en faites pas trop avec les ailes et que vous ne négligez pas les détails tels que l’auréole, ce costume peut facilement devenir l’un des plus beaux de la soirée. Il va sans dire que c’est aussi l’un des plus effrayants !

 

Mariés - On adore - Halloween, ces déguisements qui font 2019

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : Les mariés zombies

À exécuter seul ou à deux, ce déguisement est tout-à-fait charmant. Tristement charmant ! Éternelle jeune mariée qui se nourrit de cervelles en cherchant son époux perdu trop tôt, ou couple maudit relevé de la tombe par la force d’un amour jamais consommé… à vous de créer votre histoire ! Avec les superbes déguisements homme et femme mis à votre disposition par la Foir’Fouille, il ne vous restera plus qu’à vous amuser un peu avec le maquillage et les derniers détails. Si les zombies ont la cote, imaginez quand on les combine à la romance ! Toute la société se retrouve dans ces deux fantasmes.

 

On adore - Ces déduisements qui font 2019 - PM_CostumesPM_Halloween_Adultes_600x400px

1/ Le vampire élégant – 2/ La Faucheuse – 3/ Le dandy – 4/ La mariée zombie – 5/ L’ange déchu – 6/ L’acolyte

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : L’élégance vampire

Ces dernières années, les vampires sont revenus plus que jamais sur le devant de la scène ! Grâce aux sagas fantastiques du grand et du petit écran, porter la cape et avoir les dents longues est devenu cool. Mais être vampire, c’est d’avoir être d’une beauté terrifiante ! Immortelle et éternelle, pure. L’élégance incarnée, dans des vêtements passés d’époque, mais certainement pas de mode. Le vampire d’aujourd’hui est un être pâle, gothique, absolument plus kitsch. Croyez-nous, vous allez vous abreuver de leur peur et de leur jalousie !

 

eleganza - On adore - Halloween, ces déguisements qui font 2019

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : L’adepte du Mal

Le Mal a bien des fidèles : les démons, les sorciers, ainsi que les simples adorateurs. Qui se cache derrière cette capuche ? Un simple initié, ou le diable lui-même ? On laisse votre imagination décider. Nous, on a trop peur de regarder !

 

Halloween, ces déguisements qui font 2019 : La Faucheuse

Quoi de plus terrifiant que la mort elle-même ? Personnalisée dans ce déguisement horrifique, la Faucheuse en personne descend sur Halloween ! Revêtez ses atours mortels, sortez la faux et ricanez alors que vous chassez les pauvres âmes en fuite ! Certainement le costume le plus ténébreux et le plus effrayant que l’on puisse trouver… et l’expression « être mort de peur » de prendre tout son sens…

 

Santa - On adore - Halloween, ces déguisements qui font 2019

Vous avez ce qu’il vous faut ? Halloween s’annonce prometteur cette année ! Avec vous dans les rues, personne n’est à l’abri ! Besoin d’un autre coup de pouce pour inspirer la terreur en soirée ? Lisez donc notre article sur les meilleures façons de profiter du 31 Octobre en tant qu’adultes ! A très vite en magasin.