< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore : La piscine gonflable pour enfants

28 avr 2016 |
On adore

En été, les enfants adorent patauger dans l’eau. S’ils sont encore un peu jeunes pour plonger dans une piscine hors-sol, préférez une piscine gonflable pour enfants. Peu profondes, elles sont parfaites pour qu’ils se rafraîchissent en toute sécurité. Faciles à déplacer et à gonfler, elles s’adaptent à tous les espaces et tous les besoins. Suivez mes conseils pour choisir la piscine gonflable pour enfants qui enchantera l’été de vos chers bambins.

Choisissez la piscine gonflable pour enfants - Foir'Fouille - Conseils astuces - Blog La Foir'Fouille

Choisir la bonne piscine gonflable pour enfants

Misez sur une piscine gonflable pour enfants colorée et rassurante ! Si l’eau est un élément dont les enfants raffolent, il faut néanmoins un petit temps d’adaptation. C’est pourquoi je vous conseille de choisir une piscine gonflable pour enfants aux formes arrondies qui leur inspirent confiance. Vous verrez qu’ils se plairont à patauger et à barboter en se rafraîchissant. La piscine gonflable pour enfants idéale a donc un style craquant, offre une bonne surface de jeu et est peu profonde, sécurité oblige.

Misez donc sur une piscine gonflable pour enfants aux couleurs de Némo, Minions ou Minie. Vous verrez, ce décor familier et rassurant contribuera à faire de leur baignade un vrai moment de plaisir ! Craquez pour cette petite fantaisie qui fera encore plus le bonheur de vos enfants !

Choisissez la piscine gonflable pour enfants Foir'Fouille - Conseils astuces - Blog La Foir'Fouille

1/ La piscine pour enfants avec auvent grenouille – 2/ La piscine pour enfants décor tropical – 3/ La piscine pour enfants avec arche – 4/ La piscine pour enfants avec auvent – 5/ La piscine pour enfants décor Némo – 6/ La piscine pour enfants décor Minnie

Je vous conseille également les piscines gonflables pour enfants dotées d’un auvent ou d’une arche intégrée. Tout simplement parce que cette protection contribue à les abriter des rayons du soleil et créer un espace rien qu’à eux. Qu’elle soit en forme de grenouille, de palmier ou de poisson, la piscine gonflable pour enfants avec auvent est souvent dotée d’un matelas qui rend le fond plus confortable pour les petites fesses de votre enfant.

 

Une piscine gonflable pour enfants pleine d’accessoires

Les accessoires de piscine sont aussi importants que la piscine gonflable pour enfants elle-même. Il s’agit à la fois d’accessoires de jeux que d’accessoires contribuant à leur sécurité !

  • Des balles rebondissantes très colorées seront parfaites pour remplir la piscine gonflable pour enfants. Faciles à attraper, elles sont amusantes et contribueront à développer leur agilité.
  • Un ballon de piscine Mickey ou Minnie par exemple. C’est rigolo et il peut en plus, servir pour jouer dans le jardin, en dehors de la piscine.
  • Une bouée pour la sécurité. Qu’ils jouent dans leur piscine gonflable pour enfants ou dans une grande piscine avec les parents, pensez à leur faire porter une bouée. Côté sécurité, c’est incontournable !
  • Des brassards, qui, eux aussi, sont indispensables ! Vous pouvez les utiliser dans la piscine gonflable pour enfants, dans une grande piscine hors-sol ou même à la mer. Ne faites pas l’impasse sur cet accessoire plus qu’important !

Choisissez piscine gonflable pour enfants Foir'Fouille - Conseils astuces - Blog La Foir'Fouille

1/ Les brassards de natation à gonfler – 2/ Les brassards Disney à gonfler – 3/ Les brassards Superman – 4/ les balles de piscine – 5/ La bouée Disney – 6/ Le gilet de natation avec clips

Voilà de quoi choisir une piscine gonflable pour enfants ! N’oubliez pas, elle doit être fun, colorée, adaptée à l’âge des enfants et équipée des accessoires indispensables pour leur amusement et leur sécurité !

Retrouvez plein d’idées pour amuser les enfants cet été, à la piscine ou à la mer sur le site de votre magasin La Foir’Fouille !