< Retour à la catégorie "Plus de style !"

Style : Une déco de Noël romantique en rose

8 nov 2018 |
Plus de style

Noël approche… Et cette année la version 2018 se décline comme jamais ! Depuis notre plus tendre enfance, nous avons l’habitude de Noëls assez traditionnels en rouge et blanc. Depuis peu, les mouvances décoratives évoluent et laissent place à un florilège de styles qui rendent Noël unique ! De la décoration naturelle, en passant par le bleu et blanc, l’arctique et le polaire… chaque allant déco façonne votre Noël. Attardons-nous cette fois sur les essentiels d’une déco de Noël romantique en rose !Style : une déco de Noël romantique en rose

 

Une déco de Noël romantique en rose : les accessoires du salon

Une déco de Noël romantique en rose, c’est d’abord une affaire d’accessoires… Lesquels me direz-vous ? Pour homogénéiser l’ambiance, veillez d’abord à parer notre intérieur de tons doux et poudrés comme le rose et le blanc. Autour de votre cheminée ou sur un meuble au cœur du salon, optez pour une jolie guirlande de plumes… Sur la porte, choisissez la douce beauté d’une couronne florale aux coloris roses et blancs. Pour ce qui est du canapé, pensez à l’adoucir à l’aide de coussins argentés et roses. Vous pouvez agrémenter le tout de suspensions accrochées aux murs ou entourant tendrement une console ou le meuble TV. Pensez également à disposer le tout de façon harmonieuse en en respectant la façon dont vous avez disposé votre salon !

 

Une déco de Noël romantique en rose : les indispensables de la chambre

Pour ce qui est de la chambre, place à l’imagination ! Loin de moi l’idée de vous proposer un couvre-lit rose pour dire d’avoir une ambiance romantique… Il faut rechercher le détail et donner une vraie impression de douceur, presque de fragilité et surtout de beauté. Si vous possédez une coiffeuse, vous pourrez en plus y déposer délicatement un joli cœur miroir blanc et quelques boules roses pour rappeler l’esprit de Noël. Sur votre lit, pensez à disposer quelques coussins roses et blancs pour renforcer le sentiment de cocooning et de douceur. Sur un pan de votre mur, une guirlande argentée ne sera pas de trop pour accompagner la dominante rose et accessoiriser votre chambre. Pour le reste, pensez à vous faire plaisir et décorer comme vous l’entendez !

 

Style : une déco de Noël romantique en rose
1/ Les boules – 2/ Le kit déco sapin – 3/ Le coussin brillant – 4/ La couronne florale – 5/ La suspension miroir 

 

Une déco de Noël romantique en rose : le côté romantique de Noël

Nous avons tendance à voir Noël, avant tout, comme une fête familiale… Et c’est le cas, globalement parlant. Pour autant avec une décoration axée sur le rose poudré, le blanc doux, nous pouvons nous demander si Noël ne passe pas définitivement sous le giron romantique ! En réalité, c’est une déco spécifique certes, mais qui ne satisfera pas que les amoureux, mais aussi tous les adeptes de la douceur, de la délicatesse et de l’élégance. Ici, nous parlons de déco romantique plus pour son côté délicat et poudré que pour une certaine romance entre deux personnes. Le côté romantique de Noël chez vous, c’est la délicatesse des matières et des accessoires que vous utilisez pour orner votre cocon !

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans votre magasin La Foir’Fouille, pour préparer une déco de Noël romantique en rose…