< Retour à la catégorie "Do it Yourself !"

DIY : 30 étiquettes de Noël à imprimer

18 déc 2019 |
Do it Yourself

À quelques jours de Noël, la course aux cadeaux bat son plein ! Vous faites peut-être partie des plus prévoyants qui ont déjà rempli leur hotte depuis longtemps… ou, comme moi, des éternels retardataires qui attendent toujours la dernière minute. Quel que soit votre camp, vous n’échapperez pas à l’étape cruciale : celle de l’emballage des cadeaux. Un plaisir pour certains, une corvée pour d’autre, mais un exercice essentiel pour tout lutin qui se respecte ! Cette année, j’ai décidé de vous donner un petit coup de pouce en vous proposant 30 étiquettes de Noël à imprimer. Des plus traditionnelles aux plus décalées, il y en a vraiment pour tous les goûts !

DIY - Blog La Foir'Fouille - Étiquettes de Noël à imprimer

 Télécharger les étiquettes de Noël à imprimer

« C’est l’intention qui compte », « J’ai mis le paquet (ou pas), « Fais semblant d’aimer, je te regarde » : mettez un peu d’humour sous le sapin en choisissant des étiquettes de Noël fun et décalées !

Restez sur une valeur sûre avec un thème plus traditionnel : vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces étiquettes de Noël !

 

DIY - Blog La Foir'Fouille - Étiquettes de Noël à imprimer

 

Étiquettes de Noël à imprimer : le mode d’emploi

Le matériel

  • Une imprimante
  • Du papier A4
  • Une paire de ciseaux
  • Du ruban, de la ficelle, du raphia ou du fil
  • Des stylos pailletés ou colorés
  • Un cutter

Les étapes

Étape 1

Imprimez les étiquettes de votre choix sur du papier épais, en couleur. Découpez-les soigneusement et utilisez un cutter pour réaliser un petit trou d’attache, si besoin !

Étape 2

Utilisez un stylo coloré ou pailleté pour inscrire les noms des heureux destinataires. C’est Noël, après tout !

Étape 3

Dernière étape : accrocher les étiquettes de Noël aux cadeaux. Pour cela, vous avez le choix : vous pouvez les nouer en utilisant un joli ruban, de la ficelle ou encore du raphia, ou vous pouvez tout simplement les coller. À vous de voir !

 

DIY - Blog La Foir'Fouille - Étiquettes de Noël à imprimer

 

Et hop ! En quelques étapes seulement, vous avez mis le paquet pour soigner la présentation de vos cadeaux. On parie que tout le monde sera emballé ! N’hésitez pas à nous montrer le résultat sur Instagram : en nous taguant sur vos photos @lafoirfouille_officiel, en nous mentionnant en story ou en utilisant le hashtag #mercilafoirfouille !

Pour trouver les derniers cadeaux de Noël, peaufiner votre décoration et dresser votre table de fête, direction votre magasin La Foir’Fouille le plus proche !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de merveilleuses fêtes !

Votre lutin dévoué,

Leslie