< Retour à la catégorie "Do it Yourself !"

DIY : 4 coloriages de Noël à imprimer

24 déc 2019 |
Do it Yourself

Les petits lutins sont enfin en vacances ! En cette fin d’année, ils vont pouvoir profiter d’une pause bien méritée pour se reposer, profiter et surtout, s’amuser. Entre deux sorties au parc, en attendant l’arrivée du Père Noël ou pendant une journée pluvieuse, ils pourront même exprimer leurs talents artistiques avec ces 4 coloriages de Noël à imprimer !

Blog La Foir'Fouille - DIY - 4 coloriages de Noël à imprimer

Télécharger les coloriages de Noël à imprimer

 

Coloriages de Noël à imprimer : les étapes

Étape 1

Rien de tel que des chants de Noël en fond sonore pour aider les enfants à trouver l’inspiration ! Pensez aussi à leur installer une jolie table (protégée par une toile cirée, on ne sait jamais) où ils pourront s’installer tranquillement et préparez-leur un délicieux goûter de Noël qu’ils dévoreront tout en coloriant. La créativité, ça creuse !

Étape 2

Imprimez les coloriages et laissez les petits artistes choisir leur modèle préféré. Un adorable pingouin ? Un petit renne espiègle ? N’oubliez pas de leur laisser une trousse remplie de feutres et de crayons de couleur ! Et voilà, tout est prêt pour l’atelier coloriages de Noël. C’est parti !

 

Blog La Foir'Fouille - DIY - 4 coloriages de Noël à imprimer

 

Pour plonger les enfants dans la magie de Noël, rien de tel que ces 4 coloriages à imprimer ! Un petit cadeau supplémentaire tout droit sorti de ma hotte que j’avais à cœur de vous offrir en cette belle journée de fête.

Joyeux Noël à vous et à vos proches !

Votre lutin dévoué,

Leslie