Le soir d’Halloween, les créatures les plus abominables hantent les rues et sèment la panique. Mais après avoir terrorisé tout le quartier et fait hurler les froussards, même les monstres infernaux aiment se retrouver pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Et oui, les fantômes et les sorcières aussi savent s’amuser… Et il serait dommage de ne pas immortaliser la soirée la plus endiablée de l’année ! Pour cela, je vous propose d’organiser un photobooth d’Halloween avec ces 4 accessoires à imprimer. Oserez-vous passer derrière l’objectif ?
Télécharger les accessoires photobooth d’Halloween à imprimer
- Le masque de zombie à imprimer, à télécharger ici
- Le masque de momie à imprimer, à télécharger ici
- Le masque de vampire à imprimer, à télécharger ici
- Le masque de diable à imprimer, à télécharger ici
Accessoires photobooth d’Halloween à imprimer : mode d’emploi
Le matériel
- Une imprimante couleur
- Du papier format A4
- Une paire de ciseaux
- Un rouleau de scotch
- 4 baguettes en bois (de type pics à brochettes)
- Un appareil photo
Les étapes
- En couleur, imprimez vos accessoires photobooth d’Halloween sur du papier A4.
- Découpez-les délicatement à l’aide d’une paire de ciseaux.
- Munissez-vous de 4 baguettes en bois, de type pics à brochettes. Ils vous serviront à créer le support de vos accessoires photobooth d’Halloween.
- À l’aide d’un petit morceau de scotch, fixez un pic à brochette derrière chaque masque.
- Dites BOUH !
Avant de tirer le portrait de vos monstrueux convives, n’oubliez pas de créer un arrière-plan terrifiant pour votre photobooth d’Halloween. Citrouilles, araignées, chauve-souris et squelettes se feront un plaisir de poser à leurs côtés… mais vous, parviendrez-vous à les photographier sans trembler ?
Envie d’organiser la soirée d’Halloween dont tout le monde se souviendra ? Rendez-vous dès aujourd’hui dans votre magasin La Foir’Fouille le plus proche ! Déguisements Halloween, accessoires terrifiants, maquillage sanglant… Il y a tout ce qu’il faut pour vivre une fête inoubliable !