< Retour à la catégorie "Do it Yourself !"

DIY : 4 cartes d’Halloween à imprimer et à colorier

3 oct 2019 |
Do it Yourself

Les diablotins attendent Halloween avec impatience… Enfin, surtout la récolte des bonbons ! Vous avez sans doute prévu de leur organiser une fête costumée avec leurs petits camarades vampires, et même de les accompagner à la chasse aux friandises. Quoi qu’il en soit, d’ici là, ils ont une peine monstre à patienter. L’ennui est mortel… Heureusement, j’ai déniché une idée d’enfer pour les occuper : ces cartes d’Halloween à imprimer et à colorier !

Blog La Foir'Fouille - DIY - 4 cartes d'Halloween à imprimer

Télécharger les cartes d’Halloween à imprimer

2 modèles à colorier, 2 modèles à découper et à afficher dans votre manoir hanté ou à distribuer aux gentils fantômes du quartier : voilà ce que vous trouverez dans notre chaudron magique !

 Blog La Foir'Fouille - DIY - 4 cartes d'Halloween à imprimer

Cartes d’Halloween à imprimer : les étapes

  • Imprimez les cartes d’Halloween sur du papier blanc format A4, en couleur le cas échéant.
  • Découpez les contours soigneusement avant de remettre les cartes à vos petits monstres.
  • Pour les cartes d’Halloween à colorier, prévoyez une table protégée d’une nappe. N’oubliez pas l’indispensable boîte de crayons de couleur, au risque d’être transformé en citrouille !
  • Sorcières, fantômes et zombies ont bien souvent les crocs. Et il faut dire que la créativité, ça creuse ! Pensez donc à prévoir quelques en-cas en vous inspirant de nos recettes d’Halloween simples, mais horriblement délicieuses !

 

Blog La Foir'Fouille - DIY - 4 cartes d'Halloween à imprimer

 

Vous voyez ? Pas besoin de trop se creuser la cervelle pour trouver une activité d’Halloween qui plaise à tous les petits diables ! Mouhahaha…

Déguisements, maquillage, friandises, déco : dans votre manoir La Foir’Fouille, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour concocter la soirée d’Halloween la plus effrayante… et la plus réussie !