< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore ! : Ces accessoires venus d’ailleurs

6 sept 2019 |
On adore

Dans le monde de la mode comme du design d’intérieur, les créateurs manquent parfois d’inspiration (ou alors, en ont un peu trop ?). Dans ces moments de génial ennui apparaissent alors des idées loufoques et brillantes dont on se fait un plaisir de vous présenter une petite sélection aujourd’hui. Qui sait, ça vous inspirera peut-être aussi ?

 

Aliens - On adore ! - Ces accessoires venus d'ailleurs

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : Après les baskets à LED…

… découvrez les lacets lumineux ! Oui, vous avez bien lu. Pour être radieux jusqu’au bout des pieds. Pratique pour faire un footing de nuit, mais à part ça, on ne voit pas trop l’intérêt ! Faire les lacets dans le noir, nous direz-vous. Un bon point. Quoique, après x années de pratique, a-t-on vraiment encore besoin de voir nos lacets pour les faire ? Ce qui est sûr, c’est que vous allez vous distinguer ! Attention quand même à ce que vos lacets ne viennent pas voler la vedette à vos chaussures !

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : Un visage pas comme les autres…

C’est-à-dire que des masques, on en connaît beaucoup. Certains à porter, d’autres à suspendre, d’autres encore à colorier. Là, on ne sait pas trop si on oserait ! D’une certaine façon, ce masque de visage à LED est plus terrifiant et étrange que n’importe quel autre ! Peut-être parce qu’on y voit les traits d’un clown ? Si vous voulez mettre de l’animation en soirée, vous allez mettre de sacrées frousses à vos amis ! En revanche, heureusement qu’il fait noir quand on porte cet accessoire, parce qu’on ne vous cache pas qu’il donne un air un peu spécial !

 

PM - On adore ! - Ces accessoires venus d'ailleurs1/ La momie animée – 2/ Le chapeau à sequins – 3/ Le masque de clown à LED – 4/ Le verre de l’enfer – 5/ La couronne d’œufs – 6/ Les lacets lumineux – 7/ Les yeux grouillants

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : J’ai peut-être trop bu ?

Vous connaissez ces personnes qui peuvent fixer le fond de leur verre sans bouger pendant des heures ? Pour le coup, on est prêt à parier que n’importe qui détournerait vite le regard de ce verre-ci ! Étrange et un peu glauque, on ne voit pas bien l’utilité du produit, mais dans une décoration à thème ou, au contraire, là où l’on ne l’attend pas, on garantit un bel effet de surprise !

 

Doggy style - On adore ! - Ces accessoires venus d'ailleurs

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : Mon opticien préféré…

Ça grouille, ça bouge, c’est immonde, et ce ne sont pas des insectes ! Pourtant, avec ces yeux sans nombre, on pourrait bien croire à une mouche ou à une araignée. Beurk ! Un œil, on aurait compris – ça peut toujours servir pour réparer un doudou. Mais un sac entier rempli d’yeux de toutes tailles ? Ah ! Autant s’en servir plutôt comme décoration d’Halloween. On imagine facilement votre table parsemée de tous ces yeux qui vous fixent, vos invités et vous. Quel plaisir de dîner en votre compagnie !

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : Quand tu confonds ton indice solaire avec la sauce piquante

Ça ne devait pas être de la harissa… Bon, on triche un peu avec celui-ci ! Ce produit a été pensé véritablement pour Halloween, mais imaginez qu’il y a des gens qui affichent ces momies animées chez eux toute l’année ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait son petit effet. Remarquez, ce modèle ferait un sacré épouvantail pour votre potager ! Vous pouvez être sûr que le voisin n’aura pas le même.

 

Healthy - On adore ! - Ces accessoires venus d'ailleurs

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : Chapeau melon et bottes de strass !

Avant, on portait des perruques de soirée et des vestes à réfraction lumineuse pour briller sur la piste de danse. Ça donnait un air de robot, mais ça fonctionnait. Les sequins sont à demain ce que la perruque était à hier : un incontournable ! Peut-être même l’apanage des nouveaux dandys ! Ce modèle haut en couleurs reprend en dégradé les codes de l’arc-en-ciel, pour un effet encore plus modeste et humble. Hum ! Très honnêtement, on a du mal à imaginer porter ça dans la rue ! Sauf pour le carnaval, bien sûr.

 

Ces accessoires venus d’ailleurs : L’œuf-roi

Alors, même à Pâque, on a du mal à comprendre cette étrange décoration. C’est qu’aucun oiseau ni aucun lapin ne peut donner autant d’œufs aussi gros ! Il y a plus de coquille dans cette couronne qu’il n’y a de fibres ! Rien que pour l’installer, on doit avoir l’impression de marcher sur des œufs ! Un visuel un peu étrange qui rappelle les couronnes de Noël ; comme une parodie saisonnière. Enfin, si vous avez besoin d’ingrédients pour un gâteau, vous savez où chercher !

 

Chicken - On adore ! - Ces accessoires venus d'ailleurs

 

Vous vous sentez inspirés ? N’hésitez pas à nous partager les accessoires que vous trouvez les plus étranges sur nos réseaux sociaux La Foir’Fouille ! Et parce qu’on peut faire à la fois dans l’étonnant et dans le bon goût, on vous propose une sélection d’articles bluffants dans cet autre papier ! A très vite, à la Foir’Fouille.