< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore : Les animaux à l’honneur pour Noël !

18 nov 2019 |
On adore

Quelles sont les valeurs de Noël ? Le partage, la générosité, l’amour de l’autre, le pardon… et le rassemblement ! À cette occasion, même nos amis à pattes sont invités à participer ! On leur offre des cadeaux, on les déguise parfois, et on trouve toujours plus d’astuces pour les intégrer à la décoration. Si vous manquiez d’idées pour votre intérieur de fête cette année, le thème “les animaux à l’honneur pour Noël” promet de faire un carton !

 

Renne en majesté - Les animaux à l'honneur pour Noël !

 

Les animaux à l’honneur pour Noël ! : Le traineau du Père Noël

Animaux mythiques des fêtes de fin d’année, les rennes sont responsables de la livraison des cadeaux, avec le Père Noël, tirant pour lui à travers les airs le traineau magique où sont stockés les fameux présents ! Source de générosité, le renne est une noble bête qui se retrouve énormément dans les décorations de Noël, et dans de très nombreux formats : peluches, suspensions, guirlandes, luminaires, papier-peints, boules à neige ou encore figurines à poser. Une telle popularité qu’il est possible de décorer toute une maison, rien qu’avec ses différents modèles !

Mes produits préférés ? Ces rennes à LED (presque) grandeur nature qui accueillent vos proches dehors, sur le pas enneigé de votre porte, pour les saluer avec brillance et éclat !

 

On adore - PM - Les animaux à l'honneur pour Noël ! 1/ Suspension renne (différents coloris) – 2/ Silhouette de renne lumineuse – 3/ Suspension de renne en métal (différents coloris) – 4/ Renne allongé – 5/ Renne à poser

 

Les animaux à l’honneur pour Noël ! : Bienvenue au cercle polaire !

Les ours blancs ont la côte, à Noël ! Contrairement aux autres animaux, on ne les trouve en revanche… qu’en blanc ! Ou presque. A vous donc de choisir un thème qui fonctionne si vous voulez mettre à l’honneur ce brave personnage de l’Hiver ! Les ours polaires, ironiquement, réchauffent l’ambiance d’une pièce et mettent du baume au cœur avec leur bouille si mignonne !

Mon conseil : si vous optez pour une décoration polaire – ou du moins une déco qui met le blanc en avant -, réservez un peu de votre budget de fête à l’achat d’une peluche ours géante, que vous pourrez mettre dans un coin ! Un accessoire cocooning à même de ravir les plus petits… comme les plus grands ! Câlins illimités !

S’il vous reste un peu de place, les ours et oursons blancs sont évidemment disponibles en toutes tailles, formes et postures pour notre plus grand plaisir…

 

Christmas dog - On adore - Les animaux à l'honneur pour Noël !

 

Les animaux à l’honneur pour Noël ! : Ceux que l’on n’attendait pas !

Parce qu’ils sont moins communs ou moins intimement liés au mythe de Noël, il y a certaines bêtes auxquelles on ne pense pas forcément au moment de réaliser sa décoration de fête. C’est bien dommage, elles ont tant à offrir !

Avez-vous déjà pensé au renard des neiges ? A mi-chemin entre l’ours polaire et le chat, ce charmant animal se retrouve le plus souvent sous forme de peluches de moyenne taille ou de figurines. Avec ses yeux en amande, son poil long et doux et son adorable visage, le renard des neiges jouit d’un capital mignon considérable !

Dans la même veine, quid du hérisson ? Vêtu de blanc pour l’occasion, sa version sur pieds, vue de face, peut rappeler un sapin de Noël, grâce aux piquants dans son dos. Un petit habitant de plus pour la maison.

Et le hibou ? N’est-il pas chouette ? Un oiseau élégant et vigilant, qui veillera sur votre sécurité et votre tranquillité, à votre entourage et vous-même. Disponible en suspensions comme sur pieds, le hibou est une décoration discrète mais charmante, adaptée souvent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

 

Playful Christmas cat - On adore - Les animaux à l'honneur pour Noël !

Ceux-là sont mes compagnons préférés pour les fêtes… quels sont les vôtres ? N’hésitez pas à nous partager avec l’équipe vos supers décos de Noël sur les réseaux sociaux La Foir’Fouille, avec l’hashtag #MerciLaFoirFouille, ou en nous taguant directement ! A très vite sur les ondes, comme en magasin !

 

PS : Et parce que décorer, ça creuse, découvrez maintenant 4 recettes originales et mignonnes pour Noël !

Votre fournisseur d’idées préférées,

Clément.