< Retour à la catégorie "Conseils !"

Conseils : Top 5 des déguisements pour Halloween

8 oct 2022 |
Conseils

Halloween est l’occasion rêvée pour se déguiser et semer la terreur le temps d’une soirée. Vous n’avez pas trouvé de costume qui fait peur ? Chez La Foir’Fouille, nous vous proposons une sélection de costumes et de déguisements pour Halloween. Si vous avez du mal à faire un choix, vous êtes au bon endroit !

Déguisement de clown

En tant que personnage incontournable, le clown est un déguisement utilisé pour plusieurs événements dont Halloween. Il peut s’utiliser sous deux aspects : un costume drôle et un costume effrayant, les accessoires vont trancher l’apparence de votre déguisement.

Pour tous les âges, le déguisement peut être fait par vos propres soins. Les caractéristiques du clown sont : un pantalon large et coloré, des bretelles colorées, un t-shirt coloré, un nœud papillon et une perruque bicolore et un nez rouge. Vous pouvez également acheter votre déguisement parmi les multitudes de déclinaisons.

Sourire sanguinaire, teint blanc et cheveux en bataille, un set de maquillage est obligatoire pour finaliser votre costume. Comme alternative, vous pouvez utiliser un masque diaboliquement terrifiant. Pour la décoration, des accessoires et équipements sont à votre disposition pour réaliser une véritable ambiance : ampoule ensanglantée, couteau de clown, ballons, guirlande avec des têtes de clowns et le fameux pop-corn œil.

Blog La Foir'Fouille - Top 5 des déguisements pour Halloween - Conseils

Déguisement de sorcière

La sorcière est un déguisement classique pour la nuit la plus sombre de l’année. Pour les femmes, les hommes ou les enfants, il vous faudra choisir entre la magie blanche pour une sorcière charmante et la magie noire pour une sorcière démoniaque.

Les enfants autant que les adultes sont séduits par la panoplie de la sorcière. Son apparence relativement sombre est à agrémenter d’accessoires : chapeau, cape, nez pointu, faux ongles, collants, balai et baguette magique. Vous pouvez également acheter votre déguisement parmi les multitudes de déclinaisons.

Indispensable pour compléter la tenue, vous devez crêper vos cheveux pour une coiffure volumineuse. Que ce soit du maquillage ou un masque, ils vous rendront plus sorcière que jamais. Corbeau, toile d’araignée, chaudron et potions seront les bienvenus pour une ambiance ensorcelante et maléfique. De taille humaine, une sorcière animée trouvera aisément sa place dans votre décoration.

Blog La Foir'Fouille - Top 5 des déguisements pour Halloween - Conseils

Déguisement de squelette

Un costume de squelette est la tenue idéale pour célébrer cette fête annuelle. Pour toute la famille, c’est l’occasion de rejoindre les revenants dans leurs difficiles périples à travers les créatures et monstres qui déambulent dans les rues.

Il n’y a rien de plus facile que de créer son déguisement de squelette à la maison. Il vous faudra réunir un ensemble composé d’un haut, d’un bas ou d’une robe d’une couleur très sombre pour faire ressortir les os avec de la peinture blanche. Vous pouvez également acheter votre déguisement parmi les multitudes de déclinaisons

Chandelier en squelette, flacon tête de mort, squelette à suspendre et miroir à mouvements vous offrent une ambiance angoissante et plus que réaliste dans votre intérieur. Pour une touche originale et lumineuse, vous pouvez utiliser un kit de maquillage phosphorescent pour qu’on vous repère de jour comme de nuit. Une pince à cheveux dotée d’une main de squelette suffira pour vous coiffer en quelques instants. 

Blog La Foir'Fouille - Top 5 des déguisements pour Halloween - Conseils

Déguisement de voyante

Doté d’une perception sensorielle, le costume de voyante vous plonge dans un monde merveilleux et démoniaque. Vous deviendrez le guide spirituel de tous vos disciples pour répondre à toutes les questions sur le passé, le présent et l’avenir.

Pour une véritable transformation, il faudra vous munir d’une chemise, d’une jupe longue, d’une grosse ceinture et d’un bandeau coloré. Cet ensemble vous métamorphose en une créature divine et surnaturelle. Une perruque grisonnante, des tatouages d’insectes, des créoles et un maquillage satanique finissent votre allure hors du temps.

Couronne de fleurs, bougie sanglante, bouteille de poison et tête de squelette font vivre vos pouvoirs et votre don de voyance. Votre capacité divinatoire sera uniquement déterminante avec l’aide d’une boule de cristal et de cartes du tarot pour assurer une séance authentique à vos proches et aux potentiels esprits présents.

Blog La Foir'Fouille - Top 5 des déguisements pour Halloween - Conseils

Déguisement d’infirmière

Le temps d’une nuit abominable, le déguisement d’infirmière vous transforme en un véritable professionnel de la santé. Cette tenue vestimentaire ensanglantée incarne la peur et l’angoisse dans les yeux de vos fidèles patients.

Que vous soyez un homme ou une femme, la blouse de docteur et le déguisement d’infirmière vous iront comme un gant. Les accessoires sont indispensables pour assurer l’allure épouvantable de votre costume : lentilles de contact, cache-œil, masque chirurgical et une coiffe tâchée d’éclaboussures de sang.

Seringue, faux sang, jambes coupées et doigts tranchés, c’est une décoration véritablement sanglante qui s’invite chez vous. Si vous avez un complice, il existe également des tatouages de cicatrices et des prothèses représentant des coupures et des blessures pour qu’il devienne le cobaye de votre boucherie personnelle.

Blog La Foir'Fouille - Top 5 des déguisements pour Halloween - Conseils

Vous êtes plutôt clown, sorcière, squelette, voyante ou infirmière ? Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, nous vous invitons à découvrir nos costumes et déguisements à petits prix.

Ce n’est pas sorcier d’être effrayant avec La Foir’Fouille !