< Retour à la catégorie "Do it Yourself !"

DIY : 4 boîtes à bonbons d’Halloween à imprimer

24 sept 2019 |
Do it Yourself

Des bonbons ou un sort… La question se pose-t-elle vraiment ? Pour éviter les malédictions et ne pas finir dans l’estomac de Dracula, vous avez donc tout prévu. Votre chaudron déborde déjà de friandises horriblement délicieuses qui ne demandent qu’à être dévorées par les plus téméraires… En attendant le bal des petits démons à votre porte, préparez sans plus attendre de quoi rassasier leur faim monstre avec ces boîtes à bonbons d’Halloween à imprimer !

Boîtes à bonbons d'Halloween à imprimer - DIY - Blog La Foir'Fouille

Télécharger les boîtes à bonbons d’Halloween à imprimer

 

Boîtes à bonbons d'Halloween à imprimer - DIY - Blog La Foir'Fouille

 

Boîtes à bonbons d’Halloween à imprimer : l’assemblage

Le matériel

  • Une imprimante couleur
  • Du papier A4
  • De la colle

Les étapes

Étape 1

Imprimez les boîtes à bonbons d’Halloween en couleur, sur du papier A4. Découpez-les très soigneusement.

Étape 2

Pliez chaque boîte en suivant les pointillés. Appliquez quelques points de colle le long de la languette pour refermer les deux parties de la boîte.

Étape 3

Remplissez vos boîtes à bonbons d’Halloween de douceurs sucrées pour apaiser les petits monstres affamés ! Dents de vampire, araignées et vers gélatineux, yeux à mâcher… Un festin à se damner, littéralement !

 

Boîtes à bonbons d'Halloween à imprimer - DIY - Blog La Foir'Fouille

 

Ce n’est pas cette année que vous serez transformé en rat, en chauve-souris ou en limace. Ouf ! Et pour mettre – vraiment – toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à préparer un buffet des horreurs avec quelques en-cas supplémentaires… On ne sait jamais, certains risqueraient d’avoir encore les crocs !

Vous avez déjà la chair de poule ? Attendez de voir l’effroyable sélection d’Halloween que vous réserve votre manoir La Foir’Fouille ! Entrez, si vous l’osez…