< Retour à la catégorie "Do it Yourself !"

DIY : 3 coloriages à imprimer

6 mai 2017 |
Do it Yourself

Le coloriage, c’est une activité que les enfants adorent…. Et les adultes aussi ! Booster de créativité pour les uns, véritable anti-stress pour les autres, le coloriage est un passe-temps qui n’a pas d’âge. D’ailleurs, il est devenu une tendance à part entière qui fait de plus en plus d’adeptes. À tel point que chaque année, la journée du 6 mai lui est consacrée dans le monde entier ! Pour la journée mondiale du coloriage, je vous propose donc 3 modèles de coloriages à imprimer. Les petits et les grands artistes vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

On adore - Des coloriages à imprimer - Blog La Foir'Fouille

Coloriages à imprimer : le matériel

  • Une imprimante
  • Des feuilles de papier A4
  • Des crayons de couleur (ou des feutres)
  • Un peu de patience
  • Beaucoup de minutie !

 

Télécharger les coloriages à imprimer

Maintenant que vous avez rassemblé tout le matériel nécessaire, il ne vous reste plus qu’à télécharger le ou les coloriages à imprimer de votre choix. Pour que chacun puisse y trouver son bonheur, j’ai sélectionné pour vous 3 modèles différents. Du mandala classique à l’illustration à colorier, il y en a pour tous les goûts… et pour toute la famille !

Besoin d’une petite parenthèse relaxante ? Envie de partager un moment de créativité en famille ? Ces coloriages à imprimer sont faits pour vous. Alors à vos crayons de couleur et c’est parti pour l’atelier coloriage !

 

On adore - Des coloriages à imprimer - Blog La Foir'Fouille

 

Colorier, ça n’a rien de très sorcier. Il suffit simplement d’être bien équipé ! Crayons de couleur, feutres… Pour faire le plein d’accessoires de coloriage, rendez-vous dans votre magasin La Foir’Fouille le plus proche !