< Retour à la catégorie "On adore !"

On adore – Les armoires à chaussures de demain… dès aujourd’hui !

8 août 2019 |
On adore

Vous avez trop de paires de chaussures (si tant est que l’on puisse avoir trop de chaussures, ah !), ou du moins plus que vous ne pouvez en ranger ? Vos paires traînent partout dans la maison et ça devient très, très gênant ? Heureusement, l’innovation se poursuit et la recherche a donné naissance à des meubles de rangement spéciaux pensés pour les bonnes gens comme vous et moi qui ne savons plus quoi faire de nos protège-pieds favoris… suivez-le guide pour découvrir les armoires à chaussures de demain… dès aujourd’hui !

Thug cat - On adore - Les armoires à chaussures de demain... dès aujourd'hui !

 

Les armoires à chaussures de demain : Le portant double

Ce premier outil n’est pas à proprement parler pensé pour des chaussures… qu’importe ! L’avantage du portant-double, c’est qu’il a des utilités multiples : pendre des vêtements (chemises, pantalons…), ranger vos sous-vêtements et T-shirts dans les casiers, et pourquoi pas s’occuper en même temps de quelques paires de chaussures ? Comment ? C’est simple ! Sous le portant, d’une part, il y a facilement la place pour caser quatre paires. Puisque l’espace est occupé par le portant de toute manière, autant le rentabiliser un maximum ! D’autre part, vous pouvez également utiliser l’espace au-dessus des barres inférieures ! Si votre pointure est trop petite pour faire le pont entre lesdites barres, passez simplement une petite plaque par-dessus pour servir comme tel. Et hop, encore quatre paires de plus ! L’avantage : le plateau ou la plaque que vous utiliserez gardera le portant toujours propre, même si vos chaussures sont pleines de gadoue, par exemple.

 

Les armoires à chaussures de demain : La promesse de la hauteur

On adore ce second produit ! Avec ses dix compartiments à la verticale, il prend si peu d’espace au sol qu’on peut se permettre d’en aligner encore et encore tout au long d’un mur pour avoir -pourquoi pas-, jusqu’à facilement des centaines de paires à disposition ! Est-ce que ce n’est pas le rêve ? Et on ne vous parle même pas du prix… c’est quasiment donné ! Mais chut, on ne vous a rien dit…

 

On adore - Les armoires à chaussures de demain... dès aujourd'hui ! - PM

1/ Le range-chaussures de porte – 2/ Le 10 cases – 3/ Le double-portant de rangement – 4/ L’armoire dressing tout-en-un

 

Les armoires à chaussures de demain : Le porte-…serviettes ?

Alors non, ce n’est pas un porte-serviettes ! Mais c’est vrai que ça y ressemble fort, tout simplement parce que c’est un peu le même principe. Ce range-chaussures très particulier fonctionne grâce à douze paires de doubles barres à la verticale entre lesquelles se posent délicatement vos produits. A accrocher à une porte, cet outil pratique ne prend aucune place, contrairement à un meuble classique. En plus, vous aurez toujours vos plus belles paires juste sous les yeux. Pratique pour voir ce que vous avez sous la main et pour se changer rapidement le matin ! (On vous voit, les abonné(e)s à la panne de réveil !)

 

Les armoires à chaussures de demain : Le tout-en-un !

Ce quatrième article est un tout-en-un ! Non content de faire les chaussures, il sert également d’étagère pour vos vêtements et de penderie pour vos chemises et pantalons repassés ! Mieux, il comporte également deux casiers dans sa partie inférieure, où ranger vos accessoires divers, qu’il s’agisse de produits pour chaussures, de sous-vêtements, de bijoux, etc. Facilement transportable grâce à un poids mini, refermable avant sa devanture textile, c’est le meuble de ceux qui apprécient d’avoir tout au même endroit, sans chercher ! Pour les pros de l’organisation… et les grands perdus !

 

Chaussures - On adore - Les armoires à chaussures de demain... dès aujourd'hui !

Alléluia, vous allez enfin pouvoir respirer à nouveau ! C’est qu’on ne savait plus bien où donner du pied après avoir repoussé toutes les fausses solutions du bout de la chaussure… On est repartis pour acheter quelques paires ? Pas si vite, passez d’abord à la Foir’Fouille prendre votre outil de rangement adéquat ! Besoin de lecture sur la route ? Découvrez maintenant notre article sur la méthode de rangement KonMarie !