Un soir de malice…
Halloween revient… C’est acté, vous désirez que le cru de dette année soit encore plus réussi et effrayant que le dernier ! Nous le savons… C’est pourquoi nous nous sommes creusé la cervelle pour vous dégoter 3 activités incroyables à faire à la maison le soir d’Halloween ! Bien évidemment, pour toute la petite famille !
Top 3 des activités à faire le soir d’Halloween : La soirée déguisée
Quoi de mieux qu’une bonne soirée déguisée, tranquillement à la maison avec ses proches ? Quelques cocktails diaboliques, de la nourriture vivante et de gags effrayants ? Mais ajustons la scène : cette fois, faites croire qu’un massacre effroyable a eu lieu. À l’aide de faux sang, de fausses cicatrices, de stickers scène de crime, faites croire que le pire a été commis chez vous ! Les frissons sont garantis et la soirée lancée…
Top 3 des activités à faire le soir d’Halloween : regarder un film d’horreur
Seul ou accompagné de la famille, regarder un bon film d’horreur le soir d’Halloween, c’est comme bronzer sur la plage, accompagner les pâtes de parmesan : ça va de soi ! Pour que l’ambiance soit encore plus totale, il vous suffit d’augmenter le volume et d’être en pleine symbiose avec votre environnement pour que chaque bruit vous semble inquiétant et effrayant…
Top 3 des activités à faire le soir d’Halloween : Le jeu de la citrouille
Voici un jeu qui devrait ravir petits et grands ! Achetez une citrouille lumineuse à LED, ou fabriquez-là. Ensuite réunissez vos enfants, vos neveux ou les enfants de vos amis… Racontez-leur une histoire d’Halloween pour les mettre dans l’ambiance, et cachez la citrouille dans votre jardin ou dans la maison. Celui ou celle qui la trouve le premier gagnera une poignée de bonbons et pourra à son tour la cacher pour que les autres puissent la trouver ! Génial non ?
Voilà, vous avez quelques idées made in La Foir’Fouille pour rendre Halloween inoubliable, effrayant et surtout divertissant !